ADMINISTRATION

Le comité exécutif

• L’association est administrée par un comité exécutif composé des membres. Les membres du comité exécutif sont choisis par la présidente.

• La durée du mandat des membres du comité exécutif est de 3 années. Les mandats sont renouvelables.

• Lorsqu’une personne du comité exécutif vient à démissionner, les fonctions de représentant permanent cessent de plein droit, et il doit être pourvu à son remplacement.

• Le comité exécutif et les membres d'honneur se réunissent au minimum tous les semestres sur convocation de la présidente ou à la demande de la moitié des membres. La présence effective de la moitié au moins des membres exécutifs en exercice est nécessaire pour la validation des délibérations. Les décisions sont prises à la majorité des voix.

• Tout membre exécutif absent ou empêché, peut donner mandat à un autre membre exécutif pour le représenter.

• Les délibérations du comité exécutif sont signés par la présidente de séance et/ou par la présidente adjointe ou par  la  secrétaire.

Les Membres du Comité exécutif

Karine Hury

Fabienne Becco

Alessia Pelanda

Aude Nollet

Les Membres du comité exécutif

Sont membres du comité exécutif de l’association les membres qui, de par leurs actions, contribuent très activement au développement de l’association ainsi qu’à la sauvegarde de ses intérêts.

Karine HURY Présidente du comité exécutif

Aude NOLLET Présidente adjointe du comité exécutif

Fabienne BECCO Secrétaire du comité exécutif

Alessia PELANDA Directice des poles étrangers

Les Membres d'Honneur

Sont Membres d’honneur les représentants des diverses écoles ou courant de la Sophro-analys

Alain BELLONE pour l'Institut Européen de Sophro-Analyse

Christine LOUVEAU pour Emergence Harmonique

Présidence du comité exécutif

• La présidente du comité exécutif représente seule l’association à l’égard des tiers et prend toute décision qui ne serait pas réservée à l’assemblée générale.

• Les fonctions de membre du comité exécutif sont gratuites.

© 2020 by A.S.A.E. Karine HURY                               A.S.A.E     4, rue Villers le Vaste 02310 Montreuil aux Lions